Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Malion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:43

CODE OK BY MISTER LE GAME MASTER


JE SUIS LE MAÎTRE DE MON DESTIN. JE SUIS LE CAPITAINE DE MON ÂME.

        Appellation (nom)
        Age, si connue
        Groupe / Clan
        Grade / Métier


        Malion
        25 ans
        Chevalier d'Argent
        Forgeron pour l'ordre



LE SILENCE EST D'OR


    Malion est un enfant d’assassin donc il aurait du être à son tour assassin comme le voulais la tradition mais personne ne pus expliquer dans l’ordre des chevalier d’argent ce qui pousse Malion à être dans l’ordre c’est sûrement pour cela que Faollin n’a pas une total confiance en Malion.Mais un jour il dis à Faollin pourquoi il voulut aller dans l’ordre et non pas avec les assassins :
    Faollin j’ai quelque chose à vous dire si vous avez le temps d’écouter pourquoi je suis rentré dans l’ordre des chevaliers d’argent ?
    Pour ceci j’ai le temps qu’il faudra répondit le généreux chef
    Cela ne fait pas longtemps que je sers l’ordre et je comprends pourquoi vous ne m’accorder la même confiance qu’à Nari, je suis certes un fils d’assassin mais cependant mais parents ont disparu et je soupçonne le chef des assassins de les avoir tué je me suis enfuit pour venir me réfugier ici et j’ai appris que un ordre exister et qui traqué des assassins parfois alors je me suis dis que des atouts d’assassin pourrait être utile dans cette ordre mais je ne veux pas que le chef des assassins soit tué par ma main je veux qu’ils soit arrêter et condamné si vous voulez bien m’accorder cette requête ?
    Je veux bien te l’accorder mais qu’est ce qui me dit que tu ne retournera pas avec les assassins après qu’ils soit condamné ?
    Je serai très mal vu auprès des assassins et je ne reviens jamais sur ma décision c’est pourquoi je vous demande si je pourrait rester dans l’ordre après
    Bien sur que tu pourras rester après
    C’est sur ces mots que ce fini la conversation entre Malion et Faollin, Malion retourna à son poste et Faollin reprit la route qu’il avait commencée


NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES


    Malion est un jeune chevalier d'argent et il est trés musclé.Il est capable de porter des charge trés lourdes et il peut être un atout a l'ordre des chevaliers d'argents et en tant que fils d'assassin il peux être un trés grand atouts à l'ordre pendant les battail car il peux ce rendre trés discret et tué c'est ennemis plus facilement.Malion a des cheveux brun, assez grand.

    Malion prend tout de bon coeur ce qui parfois aurait pu lui valoir la vie mais il s'en sort toujours et il n'a jamais contester un ordre d'un supérieur même quand l'ordre ne lui plaît pas, ce qui pourrait lui permettre de gagner la confiance de son superieur.Mais quand il est fasse à un ennemis Malion ne lui fera aucune pitié


COURAGE, HONNEUR, JUSTICE



        Ton petit nom, c'est quoi? x)
        Une question? Une remarque?
        Comment as tu connu le forum?
        As-tu des remarques sur les membres?


        Malion
        Le graphisme du forum est bien
        Grâce à Nari
        ...

        LA MEILLEURE DÉFENSE, C'EST ENCORE L'ATTAQUE




Dernière édition par malion le Sam 6 Mar - 20:15, édité 2 fois
MalionForgeronMalionMessages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue12000/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (12000/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:47

Bienvenue à toi chevalier d'argent!
(Encore un pequenot a gérer)
Pour ton histoire, pas mal, mais si tu veut, on refera la conversation au chateau d'argent lorsque j'y serais, OK?
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue51750/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (51750/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:53

D'accord Faolin
MalionForgeronMalionMessages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue12000/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (12000/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:25

Euh, petit problème^^ je vous pris de regarder ma présentation. Celui qui trouve la ressemblance bravo^^ elle est flagrente.
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue5700/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:26

    Présentation Validée,
    Bienvenue Présentation de Malion 863769
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue204200/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Présentation de Malion Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:28

Je n'ai même pas lu la tienne
MalionForgeronMalionMessages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue12000/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (12000/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:30

Et pour tuer des assassins c'est moi l'expert j'en ai déja tué...je compte...0 ah mince^^
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue5700/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:32

Par contre Malion, il te faut un avatar!
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue204200/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Présentation de Malion Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:33

Que pense tu de Présentation de Malion 27537
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue51750/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (51750/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:38

Il est magnfique Faolin, bien trouvé!!
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue5700/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:29

Je préfere le mien
MalionForgeronMalionMessages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue12000/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (12000/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:25

Par contre Aleron me dit de te dire que l'histiore ne vas pas. Personne ne sait qu'un ordre des assassin existe. Aleron ne s'est pas manifester en rp donc personne n'est au courant.

Pour ma part je trouve que toi et Nari manquaient d'imagination. Certe l'idée de l'assassinat des parent motive pour être Chevaliers d'Argent mais de la à ce que tous les Chevaliers d'Argent ait la même histoire c'est chiant.
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue51750/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (51750/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:05

Pou l'info, c'est TOI qui a tuer mon père accidentellement!!!
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue5700/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:09

Et moi je demande qu'on arrette de flooder, falais dire sa avant qu'on valide! STOP
DémonasApprenti Ombre / AssassinDémonasMessages : 202
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue170900/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (170900/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:34

Désolé Nari j'avais oublié.

Aleron n'a pas pu le dire car il n'a pas pu venir. C'est la que j'interviens. Je transmet ses messages.
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Malion Left_bar_bleue51750/500000Présentation de Malion Empty_bar_bleue  (51750/500000)
Présentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Malion Présentation de Malion Icon_minitime

Contenu sponsoriséPrésentation de Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de Malion» Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent» Présentation de Démonas» Présentation de Nari» Présentation d'Aleron Lesage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: THE BEGINNING :: SECONDLY :: Validés-
Sauter vers: