Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:24

CODE OK BY MISTER LE GAME MASTER


JE SUIS LE MAÎTRE DE MON DESTIN. JE SUIS LE CAPITAINE DE MON ÂME.

        Appellation (nom)
        Age, si connue
        Groupe / Clan
        Grade / Métier


        Faolin
        25 ans
        Les Chevaliers d'Argent
        Chef des Chevaliers



NE REGARDEZ PAS TRISTEMENT VERS LE PASSER, IL NE REVIENDRA PAS


Faolin naquit il y a 25 ans dans la citée d"Ulkùn. Bizarre pour un Chevaliers d'argent? Encore plus quand on sait que son père lui même était un Chevaliers d'argent en mission dans la citée. Glenwing, un des meilleur de son ordre s'était retrouvé incognito dans une des auberge d'Ulkùn pour avoir des renseignement sur sa cible, un dangereux assassin qui avait tué de nombreux bourgeois de Calduîn. Trouver des renseignement est chose facile à Ulkùn, mais le plus dure est de faire en sorte que votre cible ne sache pas que vous la poursuiver. En effet, quelqun prévint l'assassin que quelqun le traquait. Celui-ci vint à l'auberge afin d'en finir avec ce type. Lui et une quinzaine d'assassin entrèrent dans l'auberge. Les client s'enfuirent sauf ceux qui voulait voir le sang jaillir. Et la sang jaillit. Celui de quelques assassins, d'abord (beaucoup). puis celui de Glenwing (un peu, puis beaucoup). Glenwing était submergé. Déja d'autres assassins s'approchait pour l'achever mais une ombre s'interposa. Elle tua trois des assassins grâce à une parfaite maitrise de ses deux dagues, ce qui laissa le temps à Glenwing de se relever et d'envoyer à la mort d'autres assassins de son épée. Puis ils se battirent en couples, avec des mouvement parfaitement synchronisé, la grâce et la maitrise, le sang et la mort. Ils achevèrent ensemble la cible de Glenwing et avant qu'il n'est put remercier sa sauveuse, celle-ci sortit de l'auberge. Elle partit à cheval et il la suivit. Il la rattrappa à plusieurs kilomètre de la ville sur une colline, à l'aube. Elle lui apprit qu'elles s'appellait Katniss, qu'elle était chasseuse de prime et qu'elle ne pouvait laisser mourir sous ses yeux un homme lors d'un combat inégale. Il lui apprit qu'il s'appellait Glenwing, qu'il était Chevalier d'argent et qu'il était lui aussi pour la justice. Il s'embrassèrent sur cette colline, devant le soleil naissant. Puis ce qui devait arriver, arriva.A Ulkùn, dans la maison de Katniss naquit leur fils, Faolin. Ils l'élevèrent dans la justice et l'amour, ils le protégèrent de la mort et de la souffrance. Faolin devint un enfant doué de bon sens (de l'humour entre autre) et doué dans le maniement des armes. Il n'avait qu'un seul ami. Un garçon de son age auxquel il est toujours lié mais qui a choisit une autre voie. Mais le bonheur pris fin brusqement. En rentrant chez lui un soir à 15 ans, il découvrit sa mère morte et son père combattant son assassin malgré une blessure mortelle. Faolin réagit vite et bien. Il ramassa les deux dagues de sa mère et tua l'homme qui venait de détruire sa vie. Son père s'allongea prés de sa mère et dit à son fils:
"Ta mère est morte, et je m'apprette à la rejoindre. Nous t'avons élevé et formé comme il le faut. Mais tu dois continuer sans nous. Notre rôle sur cette terre prend fin, mais il continue dans ton coeur. Prend nos arme et va à Calduïn. Devient un chevalier d'argent. Retient mes derniers conseils: Soit juste et braves, défend les faibles, garde toi du mal et garde ton coeur pur. Tel est ton serment."
Avec les drenière qui lui restait, Glenwing gifla son fils pour la première fois.
"Et ceci pour ne pas l'oublier. "Maintenant brule cette maison et va"
Faolin jeta une torche sur le plancer et regarda une drenière fois ses parent, calme, détendu, ensemble. Il prit le cheval de son père et quitta Ulkùn pour Calduïn. Il fut admit par les chevaliers d'argent. Puis, de par sa force, son courage et son coeur devint leur chef à un age jamais vu. Il lui faut maintenant respectait les dernière volonté de son père et la situation du pays va le mettre à rude épreuves.

NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES


Faolin est un jeune homme bien batit, grand et beau. Il possède une bonne musculature qui cache un force étonnante, voire surhumaine. Bien que plus petite que celle d'autre homme il ne faut pas le sous-estimer. Il a les cheveux d'argent qui scintille au soleil et reflete la lune. Ses yeux bleus sont perçant et peuvent montrer aussi bien l'humeur de Faolin que la cacher, quitte à passer pour queqlu'un de froid. Il a l'ouîe percante et l'odorat entrainé. Mais derriere cette beauté se cache un homme au mental d'acier qui. Il maîtrise l'épée comme pas deux et est redoutable avec ses dagues et son arc. Tout ça grâce aux entrainement de son père et de sa mère.

Faolin est quelqu'un qui est toujours pret à rigoler mais sait se montrer sérieux quand la situation est grave. Trés courageux de nature, il n'hésitera pas à se mettre en danger pour défendre les faibles et respecter ses principes de vie. A l'image de ses parents il ne supporte l'injustice et s'empressera de remettre les personne concerné dans le droit chemin. Il n'aime pas oter la vie qu'il considèrent comme le don le plus de tout être vivant, aussi ne tue-il que lorsqu'il na pas le choix et est sur de ses motivations. Loyal et droit, il respecte ses promesse et bannit le mensonge de sa bouche. Il possède un code d'honneur dont il est impossible de le soritr.

CESSEZ DE ME REGARDER COMME SI J'ÉTAIS UN INCONNU



        Ton petit nom, c'est quoi? x)
        Une question? Une remarque?
        ...
        ...
        Comment as tu connu le forum?
        As-tu des remarques sur les membres?


        Faolin, Fao, RS (Roi-sorcier) pour certains...
        J'aimerais que mes armes (épée, dagues et arc) est une histoire
        car elles appartenaient à mes parents et que ce ne soit des armes
        comme celle qu'on trouve n'importe ou.
        Par Arwen
        ...



Dernière édition par Faolin le Jeu 25 Fév - 19:27, édité 1 fois
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent Left_bar_bleue51750/500000Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent Empty_bar_bleue  (51750/500000)
Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:40

    Ah, je suis contente de te voir =D Je vais t'appeller Fao' ici ;-D
    Donc ok, j'aime pas mal l'histoire! Si tu garde le même niveau pour les descriptions tu sera ok Wink
    Juste, si tu y arrive, essaie de respecter le code de "Comment se Présenter?" (il est dans le deuxième message de la page), si t'arrive pas ça fait rien, je m'en occuperai quand tu aura finit ta présent'! Cool

    EDIT:

    Alors, code OK! Pour ta question ça marche, je vais faire un formulaire dans la forgerie et tout et tu pourra faire ta demande! Sinon, trouve un avatar, et je te met ton grade x) Bienvenue, tu es validé! cheers

    Création de ton coffre à la banque Wink
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent Left_bar_bleue204200/500000Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Malion» Présentation de Nari» Présentation de Démonas» Présentation d'Aleron Lesage» Absence de Faolin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: THE BEGINNING :: SECONDLY :: Validés-
Sauter vers: