Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Nari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:14

CODE OK BY MISTER LE GAME MASTER


JE SUIS LE MAÎTRE DE MON DESTIN. JE SUIS LE CAPITAINE DE MON ÂME.



Appellation (nom):Nari
Age, si connue:25ans
Groupe / Clan: chevaliers d'argent
Grade / Métier:chasseur de prime.



LE SILENCE EST D'OR

Nari vint au monde dans la citée Ulkùn. Son père était le forgeron principal de la citée. Il vécu une enfance paisible mais il y avait un énorme vide dans son coeur. Il n'avait jamais connus sa mère et a chaque fois qu'il abordait ce sujet, son père s'énervé ou changer de conversation. Au fil des années, il devint distant et froid avec son entourage. Sauf avec une personne, Faolin, son meilleur ami et le seul être vivant a qui il acorda sa confiance. Il avait toujours voulut devenir chevalier d'argent mais son destin était de continuer le travail de son père dans sa forge. Un jour, vers son 15ème hiver, la maison de son ami Faolin prit feu. L'incendie ce propagea et atteint la magnifique maison de bois de Nari. Il était dehors quand il vit ce spectacle, en voyant cela, il courra et chercha son père et il ne se soucié pas des poutres qui tombées non loin de lui. Il trouva son père sous les décombre, mort. Le jeune homme le traina jusqu'a l'exterieur, puis regarda sa maison brulé, une larme sur la joue. Au loin, il apercevit un cavalier, il le reconnut sur le champs.
-Faolin, soufla t-il heureux qu'il ait survécu a cette catastrophe.
Ce ne fût pas sans peine que Nari enterra son père. Dès que ce lourd labeur fût terminer, il alla chercher son cheval qui était rester a l'écurie de la citadelle. C'était un magnique étalon a la roble blanche nomé Leyn. Après avoir prit des provisions, le cavalier partit en direction de Calduïn, le coeur lourd.
Il y revit très vite Faolin et ensemble ils participèrent à l'entrainement pour un jour devenir chevalier d'argent, protecteur de l'empire. Il s'entraina tous les jours et parfois la nuit entière pour être le meilleur. Un jour, ses efforts furent réconpensé et il devint un des meilleur chevalier d'argent de sa génération. Faolin, bien sûr, était meilleur et grace a son talent il devint le chef de cet ordre de guerrier que tous le monde ventés les mérites. Nari préférait rester seul, une sorte de chasseur de prime qui sert tant bien que mal les chevaliers d'argent maintenant dirigé par Faolin.

MIEUX VAUT DIRE PARDON QUE PERMISSION

Nari a les cheveux très sombrequi déscendent jusqu'a ses épaules. Son visage est fin et chaleureux. Il a un teint très blanc et il a la stature d'un roi, surtout avec son armure d'argent qui lui va a merveille. Il a hérité de la musculature de son père et il a des yeux d'un bleu clair tel l'océan pendant une journée ensoleilée, surement ceux de sa mère .
Il est très courageux mais a la fois très réservé. Si un de ses proche est en danger, il se met dans une colère inimaginable et devient quasiment impossible de l'arrêter par des paroles. Il peux facilement convaicre n'importe qui et c'est un bon orateur, d'après son père, cela lui vient de sa mère, c'est la seule fois qu'il lui a parlé d'elle.

COURAGE, HONNEUR, JUSTICE




Ton petit nom, c'est quoi? x)Aragorn, Fell, Vrael evarihya Ilumëo. j'ai multe nom, a vous de choisir comment m'appellé!!
Une question? Une remarque? forum magnifique
Comment as tu connu le forum? grace aux deux rpgiste les plus doués que je connaisse personnellement: Faolin et l'autre c'est Sauron.
As-tu des remarques sur les membres?De très bon rpgiste, enfin je crois^^


LA MEILLEUR DEFENSE C'EST ENCORE L'ATTAQUE


Dernière édition par Nari le Dim 28 Fév - 14:46, édité 2 fois
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue5700/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Présentation de Nari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:19

    Bienvenue Ara, enfin Nari Wink

    Donc hum, la présent', j'aimerais que tu développe plus s'il te plait, pour que tu sois capable de faire un RP de 10 lignes comme l'exige le règlement, il faut que tu arrive à faire une histoire d'au moins 20 lignes! Et, relis bien le règlement, il y a un code! x)
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue204200/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Présentation de Nari Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:09

Je préfère que son passé reste un peu mystèrieux. Mais je me prépare a faire un rp un peu plus détaillé, n'est crainte!
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue5700/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Présentation de Nari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:13

    Bon ... D'accord, alors j'attends de voir! Sinon, il faut que tu te trouve un avatar, et que tu lise la partie "présentation" dans les règles ... Tu te rendra compte d'une petite chose Wink Ensuite tu sera OK.
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue204200/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Présentation de Nari Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:48

Ah!! c'était ça^^ Pour mon avatar, je trouve pas... pourrais tu m'aidé? je t'en serais reconnaissant!!
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue5700/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Présentation de Nari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:07

Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue204200/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Présentation de Nari Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:35

J'aimerais bien reprendre un avatar que m'a trouver Sauron(dsl j'arrive pas a retenir son nom^^). Mais je ne me souvient ni de l'adresse ni de mon code^^
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue5700/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Présentation de Nari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:26

    Ben oui mais je peux pas t'aider là! Et c'est impératif d'en avoir un ...
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue204200/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Présentation de Nari Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:07

J'arrive pas a la mettre.
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue5700/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Présentation de Nari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:09

    Donne moi le lien et je te le met.
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue204200/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Présentation de Nari Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:16

Il est dans un post dans la présentde Sauron(il faut vraiment que je retienne son nom)^^
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue5700/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Présentation de Nari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:18

    Aleron! Mdr Voilà c'est fait Wink
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue204200/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Présentation de Nari Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:26

Merci!!
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Présentation de Nari Left_bar_bleue5700/500000Présentation de Nari Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Présentation de Nari Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nari Présentation de Nari Icon_minitime

Contenu sponsoriséPrésentation de Nari Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Malion» Présentation de Démonas» Présentation d'Aleron Lesage» Achat de Nari» Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: THE BEGINNING :: SECONDLY :: Validés-
Sauter vers: