Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Demande de Faolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Demande de Faolin Demande de Faolin Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:29

Type d'arme/protection: Epée
Spécialités de l'arme: Trés aiguisé, possède un saphir bleu en guise de pommeau, une garde bien ouvragée, bref, une épée de seigneur.
Histoire: L'épée de glenwing, le père de Faolin. Un des seul objet conservé de ses parents. C'est l'épée qu'il a obenu aprés sa premiere qui était de sauvé la vie d'un forgeron qui pour le remercier lui a donné cette épée. Elle a sauvé maint innocent et défendu la famille de Faolin durant de nombreuse année.

Type d'arme/protection: 2 Dagues
Spécialités de l'arme: Elles sont parfaitement équilibrés et font des ravages une fois combinées. L'une possède une émeraude verte en guise de pommeau et l'autre un rubis rouge.
Histoire: Ces deux dagues appartenait à la mère de Faolin. Elles lui son trés cheres. Elles les a eu dans des circonstances quelque peu mystérieuse.
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
Demande de Faolin Left_bar_bleue51750/500000Demande de Faolin Empty_bar_bleue  (51750/500000)
Demande de Faolin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Faolin Demande de Faolin Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:57

Tes demandes sont acceptées.


  • Prix de l'épée ::: 1 200 POs
  • Prix des dagues ::: 800 POs.


Lorsque tu voudra en faire l'achat, remplie ce formulaire en réponse dans ce sujet pour chacune des armes.


Code:
[list][b]Type de l'arme[/b]:
[b]Prix[/b]:
[i]Je déclare vouloir m'approprier ce bien.[/i][/list]
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Demande de Faolin Left_bar_bleue204200/500000Demande de Faolin Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Demande de Faolin Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Faolin Demande de Faolin Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:03

Type de l'arme: épée
Prix: 1 200 POs
Je déclare vouloir m'approprier ce bien

Type de l'arme: 2 Dagues
Prix: 800 POs
Je déclare vouloir m'approprier ce bien
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
Demande de Faolin Left_bar_bleue51750/500000Demande de Faolin Empty_bar_bleue  (51750/500000)
Demande de Faolin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Faolin Demande de Faolin Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:07

Achats Validés
Game MasterGame Master / MarchandGame MasterMessages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Demande de Faolin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Faolin Demande de Faolin Icon_minitime

Contenu sponsoriséDemande de Faolin Empty
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Faolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de Nari» Demande de Malion» Demande d'Aleron» Demande d'Aleron Lesage» Présentation de Faolin, chef des Chevaliers d'Argent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: ARTISAN, MARCHANDS ET SOLDATS :: DEMANDES SPÉCIALES & MARCHÉ NOIR-
Sauter vers: