Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Contexte n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Contexte n°1 Contexte n°1 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:38

    Contexte n°1 ::: Guerre des Clans

    Autrefois, vivait un roi et sa femme. Pendant leur règne, le royaume était paisible, et même si les brigants étaient toujours présents, ils étaient moins courant qu'avant, le peuple étaient calme, les récoltes abondantes, tout était presque parfait. Et pourtant, une épidémie de Peste Noire vint ravager les terres, la reine en mourût. Quelques années plus tard, le roi la suivit dans sa tombe. N'ayant aucun héritier direct connu, on donna le pouvoir à son neveux, Sir Menkil, qui était un jeune homme audacieux, mais qui rêvait de grandeur. Peut être trop d'ailleurs. Il donna les ordres de se préparer à la guerre, le peuple ne comprit pas, personne ne les avait attaquer depuis plus d'un siècle, le roi voulait en fait étendre son royaume par delà les frontières blanches. Le peuple se révolta, tant la zizanie, les vols et assassinats montèrent jusqu'à un nombre vertigineux, cependant, on partit tout de même à la guerre, et Ùkùn fut assiégée. Au retour dans la citée d'Istÿa, les morts étaient nombreux, le peuple n'avait plus le courage de se défendre contre son roi maléfique. Menkil se fit nommé Empereur d'Illianor.

    Pourtant, leur ancien roi ne leur avait pas laissé que des malheurs. Deux hommes, âgés d'un vingtaines d'années crièrent au peuple que leur père direct était le roi défunt, et que même s'ils étaient illégitime, leur règnes serait meilleure que celui de Menkil. Ils étaient, les Jumeaux Gil'Aled. Le peuple était d'accord, mais personne n'avait le courage de se battre ... Personne, sauf dix hommes. Dix chevaliers, venus d'un pays lointains. Ils devaient avoir l'âge des fils du roi, et pourtant, ils avaient les cheveux gris argenté, amis des Jumeaux. Ces braves hommes déclarèrent la guerre à Menkil, peu à peu, des bourgeois et des paysans les rejoignaient, il n'y eut aucune bataille, non, il n'en eut pas le temps. Dans une nuit de pleine lune, les Jumeaux et les Chevaliers détruire la garde la plus colossale du roi. Dans cette même nuit, les Jumeaux traversèrent le château silencieux. Dans cette même nuit, ils assassinèrent le roi Menkil et se proclamèrent Seigneurs d'Illianor. Ce fut la première fois que le pouvoir fut partagé.

    La Justice était assurée par les Chevaliers d'Argent -groupe qui s'agrandissait avec les meilleures chevaliers-, ils ne laissaient plus aucune libertés aux vols et assassinats, ils en furent presque à créer un royaume sans crimes. Mais ce n'était pas l'idylle de tout le monde! Un groupe de tueurs à gage et de voleur se réunissait dans un sombre cachot, il ne pouvait plus admettre qu'on les traite ainsi. Une rebellion commença. Une guerre commença. Pendant quelques temps, les Chevaliers et ceux qu'on appellait les Mercenaires de l'Ombre se bataillaient leur droits, puis cela éclata, et une bataille eut lieu. Pendant une nuit sans étoile, les deux clans s'affrontèrent au château de Maldorf, l'ancien château de Menkil.v Le bâtiment fut détruit. Les Chevaliers réussirent à repousser les Mercenaires dans la forêt, mais les combats ne s'arrêtèrent pas là. Ils s'enfoncèrent de plus en plus dans la forêt des Ames, quand un peuple se réveilla. Des hommes si bestiaux qu'on les confondait sans peine à des animaux. Ils joignirent leur force en reconnaissant des hommes qui avaient servis Menkil dans les rangs des Mercenaire. L'Ombre fut envahie par la lumière, il ne restait personne des Mercenaires, ou presque.

    Alors que les Loups de la Justice et les Chevaliers d'Argent s'allièrent sous un pacte d'amitié, les survivants des Mercenaires rentrèrent à leur repaire. Ils se disputèrent, et leur ordre se sépara en deux clans: les Mercenaires du Chaos et les Ombres de la Nuit. Les premiers voulaient prendre le contrôle de l'Empire, les seconds voulaient juste être libres.

    Aujourd'hui, alors que les Jumeaux sont morts, la guerre des clans fait rage de plus belle. Loups et Chevaliers sont alliés, et vouent leur existence à détruire les Mercenaires, quand au Ombres, on ne sait pas trop de quel camp ils font partit, ils désirent tuer les Mercenaires, mais leur clan se compose de voleurs et d'assassins pour la plupart, ce qui fait d'eux des hors la loi. Quand au Mercenaires, ils veulent détruire tout le monde, mais surtout les Ombres car ils s'estiment trahis par ces derniers.

    Quel clan choisirez vous? Déciderez vous de rejoindre les rangs d'une armée citadine? Le sort de l'Empire est entre vos mains ...


Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Contexte n°1 Left_bar_bleue204200/500000Contexte n°1 Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Contexte n°1 Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Contexte n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: THE BEGINNING :: FIRST :: Contexte-
Sauter vers: