Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une conversation attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une conversation attendue Une conversation attendue Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:56

Malion rentra dans le château d'argent et ce parla à lui même ce qui ne l'étonna pas:
"Je crois que je devrait avoir une conversation avec Faolin"
Aprés les mots qu'ils venait de pronnoncer Malion courrut dans le chateau à la recherche de Faolin.Aprés quelque minute de course Malion trouva Faolin dans un couloirs du chateau, à peine remis de son souffle Malion dit à Faolin:
"Je croit que nous devrions discuter pour ma raison qui me pousse à rester dans l'ordre"
Malion attendis la reponse de Faolin
MalionForgeronMalionMessages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Une conversation attendue Left_bar_bleue12000/500000Une conversation attendue Empty_bar_bleue  (12000/500000)
Une conversation attendue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une conversation attendue Une conversation attendue Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:06

Faolin se dirigeait vers la cour d'entrainement quand il vit quelqu'un s'approcher vers lui. Il fut surpris de voir arrivé Malion en courant. Celui-çi n'était même pas remis de sa course qu'il demandait déjà une conversation. C'était bien le genre de Malion. Une fois qu'il pense à quelque chose, il faut qu'il le fassent tout de suite et rapidement. Il répondit à Malion:
Bien sur, mais si tu le veut, allons en disuter dans un endroit plus confortable.
Il se dirigèrent vers la grande salle. Certains chevalier se tenait la assis à discutait avec d'autres. Certains lisait. Bref, chacun s'occupait en attendant de recevoir sa prochaine mission. Faolin se dirigea vers une table et invita Malion à s'assoir en face de lui. Dès qu'il le fut, Faolin demanda à Malion:
Bien. De quoi veut tu que nous discutions?
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
Une conversation attendue Left_bar_bleue51750/500000Une conversation attendue Empty_bar_bleue  (51750/500000)
Une conversation attendue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une conversation attendue Une conversation attendue Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:02

Nari était assis sur une chaise dans le grande salle. Il lisait un livre très intérressant racontant le mérite et la bravoure des anciens chefs des chevaliers d'argents. Il savait très bien que Faolin était à la hauteur, il espérait seulement que la paix soit maintenut intact.
Il était rare que le général en chef de l'ordre séjourne au chateau d'argent. Mais il cherchait des réponse sur sa famille. Le vieillard d'Istÿa lui avait dit que sa famille faissait partit des chevaliers d'argent de père en fils depuis le début de l'ordre. Il avait dit que sa famille s'appellait Cypher, étrange que son père ne lui avait rien dit.
Il baissa son livre et vut Malion et Faolin rentrer dans la salle.
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Une conversation attendue Left_bar_bleue5700/500000Une conversation attendue Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Une conversation attendue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une conversation attendue Une conversation attendue Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:59

Malion vit Nari plonger dans un livre et il se dit que c'était dans son habitude alors il n'y prétat pas attention puis il s'assit aprés que son chef lui a permis de s'assoir et il dit:Je voudrais vous parler de ma venu et de ma raison de rester dans l'ordre, si cela ne vousderande pas biensûr dit Malion en inclinant légérement la tête
Malion le regarder attentivement et se demanda si c'était bien le moment de lui en parler
MalionForgeronMalionMessages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Une conversation attendue Left_bar_bleue12000/500000Une conversation attendue Empty_bar_bleue  (12000/500000)
Une conversation attendue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une conversation attendue Une conversation attendue Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:26

Nari lisait un livre. Ca lui ressemblait bien. Mais Faolin revint sur son sujet. Malion venait de lui demander de discuter sur un sujet inutile. Si Malion était dans l'ordre c'est que son coeur est pur, que son passé n'a d'importance que si il compromet son coeur. C'est ce qui inquiétait Faolin. Car Malion n'aurait voulu discuter d'un tel sujet si il n'était pas important. Tout ce que Faolin savait de Malion était qu'il fut le fils d'un assassin et qu'il a choisi la voie des Chevaliers d'Argent pour retrouver un certain chef des assassins (reste à prouver qu'il y en a un). Peut-être veut-il parler de ça.
Trés bien. Je t'écoute Malion. J'imagine que tu as quelque chose d'important à me demander pour avoir une conversation maintenant, alors que rien ne presse. Mais vas-y. Parle, je t'écoute.
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
Une conversation attendue Left_bar_bleue51750/500000Une conversation attendue Empty_bar_bleue  (51750/500000)
Une conversation attendue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une conversation attendue Une conversation attendue Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:42

Malion se dit que Faolin savait déja de quoi il voulait parlait.Le chevalier d 'argent dit à Faolin:
Comme vous devez le savoir, je suis nait de parents assassins donc j'aurais dû être un assassins à mon tour mais j'ai choisi d'être un chevalier d'argent, car mes parents ont été tué.Je présume que c'est le chef des assasins car mes parents s'opposaient à ma destiné d'assassin.La seul raison qui me pousse à avoir le coeur pur est de retrouver le tueur de mes parents, si j'amais je le retrouve je ne sais pas ce qui va ce passer par la suite et si vous voulez m'exclure de l'odre je comprendrais trés bien.
MalionForgeronMalionMessages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Une conversation attendue Left_bar_bleue12000/500000Une conversation attendue Empty_bar_bleue  (12000/500000)
Une conversation attendue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une conversation attendue Une conversation attendue Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:03

HS:
-Aleron a dit que son ordre est secret tant qu'il ne s'est pas manifésté. Tu ne peut pas savoir qu'il y a un chef des assassins.
-Ce n'est parce que tu es fils d'assassins que tu devais le devenir et ça tout le monde le sait. Sinon tu ne serait pas chevaliers d'argent.
-La vengeance n'est pas super conseiller pour garder le coeur pur.
-Quand je lis tes rp j'ai envie de rire et de pleurer. Tu devrais te relire.

Voila, cela me pesait sur le coeur mais maintenant, c'est dit.
FaolinChef des Chevaliers d'ArgentFaolinMessages : 75
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
Une conversation attendue Left_bar_bleue51750/500000Une conversation attendue Empty_bar_bleue  (51750/500000)
Une conversation attendue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une conversation attendue Une conversation attendue Icon_minitime

Contenu sponsoriséUne conversation attendue Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une conversation attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: {RPG} REPAIRES DES CLANS ET ORDRES :: LE CHÂTEAU D'ARGENT-
Sauter vers: