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||| Les Gains Célèstres, explications |||

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MessageSujet: ||| Les Gains Célèstres, explications ||| ||| Les Gains Célèstres, explications ||| Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:29

LES GAINS CÉLÈSTRES, ON PEUT EN SAVOIR PLUS?


RAPPEL: Ceux qui ont gagnés les dons divins n'ont pas le droit de parler de ceux qu'ils ont vécu à une personne ne l'ayant pas eu, sinon, cette personne se verra irrémédiablement refuser le don si elle le demande.
Une personne qui échoue dans sa quête ne peut pas la recommencer, autrement dit, il vaut être sur d'être prêt avant de tenter l'expérience!

    Les gains célèstres sont des pouvoirs, dons, ou greffes offertes aux plus grands guerriers. Chaque clan a sa propre façon de demander le gain, mais ce qu'il faut savoir, c'est que pour pouvoir, ne serait-ce que le demander -sans avoir l'assurance qu'on le recevra-, c'est qu'ils faut traverser de dures et longues épreuves. Les façons de la demande se tiennent des ancêtres et des croyances de chaque clans, les voici (elle ne seront valable que pour le niveau 5):




CHEVALIERS D'ARGENT

    Les Chevaliers d'Argent devront traverser à pied -et non à cheval- le désert des Ames Perdues, puis gravir la colline des Jumeaux Gil'Aled, et enfin boire à la source d'Argent. Il est dit que lorsque le breuvage coule en toi, les Jumeaux entre dans ton esprit et teste ta vaillance, ton courage, et ta courtoisie. Puis, ils se gardent le droit de t'accorder, ou de te refuser le gain. Jusqu'à aujourd'hui, tous les Chevaliers qui ont réussis l'épreuve y ont gagnés le droit à 20 ans de jeunesse -ou plutôt 20 années dans le corps avec lequel ils auront fait l'épreuve- et un Griffon. Les montures seraient aparement en connexion mentale avec le Chevalier auquel ils appartiennent, et mourraient en même temps que le Chevalier.


LOUPS DE LA JUSTICE

    Les Loups de la Justice doivent se rendre au plus profond des bois perdus, lieu devenu habité par le mal à l'état pur, et entrer dans la crypte du roi Menkil, celui qui avait donné l'ordre de détruire le village de leur ancètre, la suite de l'opération reste inconnue, puisque personne ne s'en souvient au delà. Le don qu'il leur est donné est toujours le même, mais il est d'une valeur inestimable: le pouvoir de se transformer en loup à leur guise. Ceux qui ont eut le gain voit leur vie se prolonger, ils peuvent atteindre un siècle entier! Et leur corps s'arrête de grandir à "maturité", environ 50 ans ...


OMBRES DE LA NUIT ET MERCENAIRES DU CHAOS

    Les Ombres et les Mercenaires doivent gravir le Taïgan, pour cela, et lorsqu'ils sont à mi chemin, leur esprit est inondé par d'innombrables voix: celles de leur passé. Des moments forts de leur vie, leur plus lointains souvenirs, joyeux, ou non. Pour supporter cela, il faut faire preuve d'une force d'esprit qui n'est donnée qu'à eux. Au plus haut de la Montagne, ils doivent entrer dans une grotte et se jeter dans la cascade qu'elle contient. Ils tomberont inévitablement dans un comma, et lorsqu'ils se réveilleront, ils verront si oui ou non, on leur a accorder la greffe. Leurs clans sont les seuls chez qui le gain célestre varie en fonction de la personne, c'est une greffe qui leur est offerte. Par exemple, cela pourrait être de voir tout ses sens grimpés, voir dans le noir, ... Tout dépend d'eux.


Dernière édition par Élicia Til'Aquïn le Mer 10 Mar - 16:04, édité 3 fois
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
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MessageSujet: Re: ||| Les Gains Célèstres, explications ||| ||| Les Gains Célèstres, explications ||| Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:02

LES GAINS CELESTRES, EN RPG



    Bien sûr vous vous imaginez bien que pour recevoir un don, il ne vous suffira pas de faire un petit RP de 10 lignes qui sollicite le gain! Non, c'est plus complexe, et soyez attentif, car s'il vous est refuser une fois, vous ne pourrez le retenter qu'une fois pour chacun des niveaux(Oui, cela ne concorde pas avec l'histoire où il est dit que ce n'est qu'une fois, mais sinon y'en a qui vont bouder =P) Voici ce qu'il faudra faire:

    NIVEAU 1

    15 000 POs sont demandés à payer
    Vous devez avoir minimum 50 messages à votre actif.
    Le niveau 1 offre à celui qui le tente un don minime, comme par exemple une cicatrisation des plaies plus rapide, une vue plus perçante, un odorat plus fort, ... Ils ne sont pas très variés, même en changeant de clan. Il améliore aussi la résistance aux changements de températures, meilleure endurance ,...


  • Pour les Chevaliers, Loups, Ombres, un RP de 30 lignes minimum, décrivant l'escorte d'une caravane marchande, attaquée par des Mercenaires..

  • Pour les Mercenaires, un RP de 30 lignes minimum, décrivant l'attaque d'une caravane marchande.


    NIVEAU 2

    25 000 POs sont demandés à payer
    Vous devez attendre minimum 3 jours après le niveau 1 et avoir minimum 75 messages à votre actif.
    Le niveau 2 offre à celui qui le tente renforce tout simplement le premier à sa capacité maximale, et donne une esquisse de second don.


  • Pour les Chevaliers, un RP de 50 lignes minimum, décrivant le combat au corps à corps avec un Mercenaire du Chaos.

  • Pour les Loups, un RP de 50 lignes minimum, décrivant l'assassinat d'un ours géant de la forêt à main nue.

  • Pour les Mercenaires et les Ombres, un RP de 50 lignes minimum, décrivant un combat avec un membre de l'autre guilde (Mercenaire Vs Ombre)

    NIVEAU 3

    50 000 POs sont demandés à payer
    Vous devez attendre minimum 5 jours après le niveau 2 et avoir minimum 100 messages à votre actif.
    C'est à ce niveau que les gains commencent vraiment à se différencier entre clans. Pour les Chevaliers, ce sera le gain d'un cheval unique, extrêmement rapide avec lequel une liaison mentale sera établie. Les Loups eux, auront une communication mentale libre avec tous les animaux, quels qu'ils soient. Les Mercenaires pourront projeter le noir dans une pièce et y voir parfaitement. Les Ombres pourront projeter de la lumière dans une pièce et voir parfaitement dans le noir.


  • Pour les Chevaliers, un RP de 100 lignes minimum, décrivant la traque, l'assassinat d'une troupe de 10 assassins/voleurs opérant à Calduïn.

  • Pour les Loups, un RP de 100 lignes minimum, décrivant la défense d'un village libre d'une troupe de 50 Mercenaires.

  • Pour les Mercenaires et les Ombres, un RP de 100 lignes minimum, décrivant l'escapade de la prison du clan adverse (Un ombre s'échappe de la citadelle, un mercenaire de l'étoile dorée).

    NIVEAU 4

    65 000 POs sont demandés à payer
    Vous devez attendre minimum 7 jours après le niveau 3 et avoir minimum 200 messages à votre actif.
    Ce sera tout simplement l'obtention d'un gain physique, une vue dans le noir, une force au dessus de la normale, ...


  • Pour les Chevaliers, Loups, Ombres, Mercenaires, un RP de 150 lignes minimum, cette fois ci, le thème est libre! A vous de choisir les bons gestes, les bons actes.

    NIVEAU 5

    Vous devez attendre minimum 10 jours après le niveau 4 et avoir minimum 400 messages à votre actif.
    85 000 POs sont demandés à payer
    Le dernier niveau ... Celui qui le réussit y gagne beaucoup. Pour les Chevaliers, ce sera la gain d'un gryffon. Pour les Loups, la capacité de se mémorphoser, justement en loup. Et pour les Mercenaires et les Ombres, ces derniers y gagnent une greffe, puissante, très.


  • Pour les Chevaliers, un RP de 200 lignes minimum, décrivant le voyage en départ de Calduïn, du desert des Ames Perdues, de l'ascension de la colline des Jumeaux Gil'Aled, et de la découverte de la source d'Argent.

  • Pour les Loups, un RP de 200 lignes minimum, décrivant le départ du Refuge, le voyage jusque la forêt, la traversée des Bois Perdus, et la découverte de la Crypte du roi Menkil.

  • Pour les Mercenaires et les Ombres, un RP de 200 lignes minimum, décrivant le départ d'Ùlkùn, votre voyage jusqu'à la montagne en traversant le désert des âmes perdues, l'escalade du Taïgan (sans oublier les voix dans votre tête) , la découverte de la Grotte, et le saut dans la cascade.
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
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