Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Demande de Mission / Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Demande de Mission / Quêtes Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:41

Nom du participant:Malion
Métier:Forgeron
Groupe/Clan:Chevalier d'argent
Combien de mission avez vous déjà terminé? 1
MalionForgeronMalionMessages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Left_bar_bleue12000/500000Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/500000)
Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Mission / Quêtes Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:21

Nom du participant: Nari Cypher.
Métier: chasseur de prime
Groupe/Clan: Chevalier d'argent
Combien de mission avez vous déjà terminé? 2
Je le dis, je ne sais pas si mes doigts vont s'en remètre car Démonas à prévut un chef d'oeuvre, très long, mais d'après lui j'ai les compétences^^ on verra cela très vite! Démonas, je relève le défi!!!
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Left_bar_bleue5700/500000Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Mission / Quêtes Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:29

  • Nari, Moi, voici votre quête:

    Type: Contre attaque - Attaque+défense
    Ligne minimum en groupe:: 500? On dépassera ^^
    Ligne minimum par personne, par message:: 50
    Lieu: Ville libre
    Est/N'est pas parrallèle: J'en sais trop rien... ^^
    Description: Un peuple marin venu de par delà l'océan attaque une riche cité portuaire, près du château d'argent. Nari, alors a la tête des gardes doit réunir l'armée la plus rapide possible pour contrer l'attaque, et sauver ce qui est possible



Je ferais une intro type mission pour bien écrire le contexte. Pour le petit truc, me faudrais une autorisation: Je voudrais jouer un PNJ en quête avec Nari, c'est possible Elicia?
A part cela je te ferais parvenir quelque petite règle Nari au fur et a mesure, pas grand chose.


En ce qui concerne le chez d'oeuvre, on va le tenter, mais je pense que c'est faisable


Dernière édition par Démonas le Dim 14 Mar - 12:22, édité 1 fois
DémonasApprenti Ombre / AssassinDémonasMessages : 202
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Left_bar_bleue170900/500000Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (170900/500000)
Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Mission / Quêtes Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:01

    Ok, c'est bon pour vous Wink
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Left_bar_bleue204200/500000Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Mission / Quêtes Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:38

Nom du participant:Malion
Métier:Forgeron
Groupe/Clan:Chevalier d'argent
Combien de mission avez vous déjà terminé? 1
MalionForgeronMalionMessages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Left_bar_bleue12000/500000Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/500000)
Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Mission / Quêtes Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:53

  • Nom du participant, voici ta mission:

    Type: Emprisonnement
    Lieu: Chateau d'argent
    Est/N'est pas parrallèle: m'en fiche
    Description: Quand vous rentrez dans votre attelier, des armes et armures précieuse manque. Trouvez qui les a voler et emmenez les en prison
DémonasApprenti Ombre / AssassinDémonasMessages : 202
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Left_bar_bleue170900/500000Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (170900/500000)
Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Mission / Quêtes Demande de Mission / Quêtes - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsoriséDemande de Mission / Quêtes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Mission / Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Missions et Quêtes terminées» Explications, Demandes de Missions / Quêtes» {Mission} Apprenti sôt» Présenter une mission» (Mission)Recherche et protection
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: THE BEGINNING :: THIRDLY :: Demandes de Missions / Quêtes-
Sauter vers: