Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Une franche rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une franche rencontre Une franche rencontre Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:20

Par une lucarne, une fine lumière pénétrait dans une pièce sombre comme la nuit. Quelque chose brillait grâce à cette lumière : un acier pur, clair, sans trace, affuté et prêt à sortir de la nuit. Cet acier ou cette lame plutôt rentrait et sortait de son fourreau qui était un gant. Puis une seconde lame sortit d'un autre gant. Les deux lames étaient jumelles. Des mains sortirent des gants. De très belles mains, avec des ongles coupés finement. Des mains blanches, claires, presque pâles, sans qu'aucune ombre ne puissent les cacher.
Tout à coup, une lumière épaisse pénétra dans la pièce et entoura une silhouette, elle portait une légère tunique avec une capuche. Cette tunique était noire, du moins seulement le buste et le dos, les manches étaient blanches et le pantalon était de la même couleur. Des rubans rouges tombaient de sa ceinture et tombaient jusqu'à la fin des cuisses. La ceinture était sertie de 20 couteaux et d'un symbole. Un fourreau glissait le long des cuisses, il était attaché à la ceinture, un glaive était protégé à l'intérieur. Le pommeau du glaive était blanc, en ivoire, le fourreau était plus sombre, d'une couleur chocolatée.

"Maître, nous avons repérés quelqu'un qui rôde."
"Qui rôde ? C'est à dire ?"
"Elle cherche son chemin je dirais plutôt."
"Chercher son chemin n'est pas la même chose que rôder. une formation en observation ne te fera pas de mal à toi."
"Mais ..."
"Assez ... L'assassin se tut et baissa les yeux. Bon amène-moi au poste d'observation."

L'assassin se retourna et commença à courir, suivit de près par son maître. Arrivé à destination, le maître demanda à un autre maître présent la situation.
"Tout va bien pour le moment Aleron, cela fait 10 minutes qu'il est là, on dirait qu'il attend quelque chose."
"Personne ne sait que nous existons, et personne donc ne sait où nous nous cachons. Cet homme cherche quelque chose, mais quoi ... ? Nous ne savons pas. Bon ... Aleron se tourna vers l'autre maître. Je vais y aller, j'ai besoin de toi, toi et toi, Aleron désigna trois assassins assez expérimentés. Venez."

Ils passèrent une porte puis débouchèrent grâce à quelques passages juste au dessus de l'homme. Il ne remarqua rien. Aleron lui sauta dessus afin de l'immobiliser et les trois autres lui mirent un sac sur la tête. Quelques minutes plus tard. L'homme était dans une pièce, éclairée par 6 bougies, il était assis devant une table en bois, sa chaise était faite dans le même matériau. Aleron entra par la seule porte.
"Bon, je tien à faire simple et rapide. L'homme ne disait rien et fixait Aleron. Alors, que faisais-tu ? Dis-moi donc ce que tu mijotait à rester planté là devant mon nid ? Un silence profond envahit la pièce. Tu ne veux pas répondre ? Je répète ma question : que faisais-tu à rôder ? Quelques secondes passèrent. Bien, tu ne veux pas répondre ? Dans ce cas je suis désolé ... . Garde accrochez-moi ça au bout d'une corde, les corbeaux se régaleront ce soir. L'homme avala sa salive. Au revoir monsieur, ce fut un plaisir" Dit Aleron joyeusement.

Des gardes passèrent la porte et commencèrent à emmener l'homme.
Aleron LesageMaître de la Lame NoireAleron LesageMessages : 39
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Or:
Une franche rencontre Left_bar_bleue35500/500000Une franche rencontre Empty_bar_bleue  (35500/500000)
Une franche rencontre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une franche rencontre Une franche rencontre Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:45

Nari avait voyagé et s'était arrêté à un petit marché. Son écuyer Lassa, avait presque fini son aprentisage. Il avait fait nombres d'éfforts, alors le chevalier lui offrit quelques jours de repos avec ses parents. C'était une belle journée, éclairée, une journée comme tant d'autre dans ce monde.
Il marcha sur le marché et acheta quelques fruits et les mangea. Soudain, un marchand commençait à hausser la voix.
-Que ce passe t-il? demanda Nari avec autorité.
Il portait son armure, l'armure familial ainsi que l'épée de son père et la sienne, accrochés dans son dos. Ses deux dagues étaient dans ses bottes noir.
-Il ne veut pas me livrer la marchandise chez moi! expliqua le client.
-Cette endroit est maudit! je n'irais point la haut! riposta le marchand.
Nari leva les yeux aux ciel.
-Bon, Je vais y aller, et si il ne m'arrive rien, il n'y aurra rien à craindre! proposa Nari.
Tous les petits problèmes de la sortes étaient très ennuyeux même pour un chevalier d'argent. Il avait mieux à faire, comme combatre les mercenaires du chaos.
Les deux villageois hochèrent la tête.
*Une journée de plus de gacher...* pensa t-il.
Mais il était loin d'imaginé que cette journée serait très intérressante.
Il marcha jusqu'a la rue en question, une petite ruelle.
Les chevaliers d'argents étaient choisis parmis le meilleurs combattants, le point fort de Nari était son instinct. Il sentait quand un danger le guetté. C'était ce qu'il sentait en ce moment préscis. Il ne vit rien, il tomba à terre et on lui mit un sac sur la tête.
Il se retrouva assis devant une table dans une petite salle éclairée par des bougies. Un homme masqué entra par la seul porte et l'intérrogea. Il ne répondit pas jusqu'a ce qu'on le comdamne à mort.
-Que vous ai-je fait? demanda Nari.
Il eux un lourd silence puis il reprit.
-Je suis Nari Cypher, second maître des chevaliers d'argents. Voila, vous savez tout sur moi, et vous comment vous appellez vous?
Nari avait demandé cela avec le plus de respect possible. Il ne voulait pas mourrir. Les mercenaires du chaos étaient de retour, après les avoir vaincus, il pourrait mourir, il s'en fichait, cela n'avait pas d'importance, en tout cas pour lui. Depuis la mort de son amie, il cherchait le tueur, sans l'avoir trouvé jusqu'a maintenant et il ne cesserait de le cherché tant qu'il sera en vie, il l'avait promis. C'est pour cela qu'il s'était arrêter dans les environs, il avait une piste.
NariChasseur de PrimeNariMessages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Or:
Une franche rencontre Left_bar_bleue5700/500000Une franche rencontre Empty_bar_bleue  (5700/500000)
Une franche rencontre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une franche rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: {RPG} REPAIRES DES CLANS ET ORDRES :: NID DES AIGLES-
Sauter vers: