Medieval World ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:51

Bonjour,

Juste pour vous dire que c'est AccUeil et non Acceuil*

Amicalement,

Orthographe-Girl
Orthographe-GirlMessages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010
Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:40

On peut savoir de quoi tu parle?
DémonasApprenti Ombre / AssassinDémonasMessages : 202
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Left_bar_bleue170900/500000Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Empty_bar_bleue  (170900/500000)
Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:26

    Dans la barre blanche en haut, en dessous de la ban.

    C'est cool, sympa de faire la remarque ouais, mais si t'es ici pour critiquer ma poule, tu peux t'en aller. =)
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Left_bar_bleue204200/500000Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:56

Arf je faisais juste une remarque sur une faute d'orthographe... Je ne "critique" pas vu que c'est pas subjectif... L'orthographe est objectif. Et monsieur Robert me dit "accueil"... Personnellement si je vois une faute d'orthographe sur un forum RPG, je m'y inscris pas :s
Orthographe-GirlMessages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010
Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:34

    Je te remercie donc ...

    Mais bon, la chose étant que rien que le fait que le forum ne soit pas actif donnerait l'envie à n'importe qui de partir. Donc merci, tu pourra revenir quand on aura au moins 25 membres actifs.
Élicia Til'AquïnAdmine | Chef des Ombres de la NuitÉlicia Til'AquïnMessages : 294
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Or:
Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Left_bar_bleue204200/500000Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Empty_bar_bleue  (204200/500000)
Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Empty
https://wars-of-medievalworl.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Icon_minitime

Contenu sponsoriséCachez moi cet acceuil que je ne saurais voir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cachez moi cet acceuil que je ne saurais voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval World ™ :: THE BEGINNING :: FOURTHLY :: Questions Diverses-
Sauter vers: